Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous vous proposons une politique complète de retour. Avant de vouloir renvoyer des marchandises, contactez-nous d'abord pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer des informations. S'il y a des défauts irréparables avec les marchandises, vous pouvez nous les retourner pour réparation ou échange.

Échange
Problèmes non liés à la qualité
Dans 14 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne devraient pas être utilisés (sauf essais). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le remplacerons par de nouveaux et nous les renvoyerons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous envoyons devraient également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, veuillez transférer, le coût de livraison fourni pour nous retourner les articles remplacés d'abord. Dès que le paiement sera terminé, nous remplacerons les articles envoyés par vous.

Problèmes de qualité
Dans 14 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être retournés et échangés. Vous devez nous envoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés de façon ininterrompue, nous le remplacerons par de nouveaux et les renvoyerons à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous enverrons. (Note: C'est notre professionnel de la maîtrise de la qualité qui donne un jugement final sur la question de savoir si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non résistants. Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni renvoyés gratuitement si leurs problèmes de qualité sont Causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel
Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes non liés à la qualité tels que:
Le produit ne ressemble pas à celui de votre image.
Le produit n'est pas ce que j'imagine.
Le produit a été endommagé.
N'est pas la même taille et la même description.

Dans les 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si les raisons ci-dessus, nous rembourserons ou remplacerons le produit! Tu peux choisir!

Responsabilité de l'acheteur:
Si vous recevez un produit que vous n'aimiez pas ou que la taille n'est pas correcte (bien sûr, si c'est l'erreur de l'acheteur), contactez-nous, nous facturons 35% du montant des coûts, l'acheteur doit retourner à nos produits, (Y compris 35% du coût d'expédition) Les acheteurs peuvent demander un produit de remplacement et un remboursement: 65%, nous devons recevoir votre remboursement dans le produit, nous pouvons vous envertir votre commande!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous proposons les détails du retour.